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Conducteurs :

Vous ne parvenez pas à trouver votre point d’arrêt ?

Une cartographie des points d’arrêts est accessible depuis l’application. L’arrêt physique est matérialisé par un poteau rose ou bleu à l’effigie du service.

Lors d’un trajet de covoiturage, vous êtes autorisés à effectuer un arrêt minute sur les arrêts de bus concernés (présence d’un poteau Wopé à proximité).

 

Votre passager n’est pas présent à l’horaire convenu ?

Ses informations de contact vous sont accessibles depuis l’application. Nous vous demandons de bien vouloir patienter au moins 5 minutes. Passé ce délai, vous pouvez démarrer ou reprendre votre trajet. Attention sans validation, vous perdrez votre bonus passager.

 

Comment valider le titre de transport de votre passager ?

Dans l’application Wopé conducteur, cliquez sur le Qrcode en haut à droite de l’écran de votre smartphone. Faites scanner le code à votre passager. Si vous avez plusieurs passagers, vous devrez réitérer l’opération.

 

Vous souhaitez annuler un trajet ?

S’il s’agit d’une annulation ponctuelle ayant lieu le jour même du départ prévu, sélectionnez « Annuler le trajet » dans la rubrique « Départs du jour ». S’il s’agit d’une modification durable ou qui concerne un autre jour, modifiez le trajet concerné depuis la rubrique « Mes horaires ». Remarque : il vous est possible de notifier des périodes d’absence.

 

Passagers :

Votre conducteur n’arrive pas ?

Ses informations de contact (numéro de téléphone) sont accessibles depuis l’application.

 

Comment valider votre titre de transport Wopé ?

Dans l’application Wopé passager, cliquez sur le Qrcode en haut à droite de l’écran de votre smartphone. Scannez le Qrcode de votre conducteur. Votre validation se verra confirmée et un décompte sera lancé.

 

Vous souhaitez annuler une réservation ?

Dans la rubrique « Mes réservations », consultez le trajet concerné et sélectionnez « Annuler la réservation ». Il vous est possible d’annuler votre réservation quel que soit son statut « En attente » ou « Acceptée ».

 

Conducteurs et passagers :

Vous n’arrivez pas à télécharger l’application Wopé ?

Vérifiez que votre système d’exploitation soit à jour. Vérifiez également vos capacités de stockage puis réessayez. Attention l’application n’est disponible à ce jour que sur Google Play (Android).

 

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Dois-je porter un masque pendant mon trajet ?

 Oui, la situation sanitaire actuelle exige le port du masque pendant le trajet. Cette obligation concerne conducteurs et passagers. Un conducteur peut refuser l’accès à un passager si celui-ci ne porte pas de masque. L’utilisation de gel hydroalcoolique, ainsi que l’aération du véhicule sont également recommandées. A cela nous demandons aux conducteurs et passagers de ne pas covoiturer en cas de symptômes.

 

 

Pour toute autre demande, merci de consulter notre guide pratique ou de nous contacter par téléphone au 0262 55 40 60 ou par e-mail à wope@semittel.re